MESSAGE DU PRÉSIDENT

Chers membres, partenaires et amis,

Cher(e)s membres, partenaires et ami(e)s,

C’est avec enthousiasme et fierté que nous vous annonçons la formation du nouveau conseil d’administration de la Jeune Chambre de Commerce Libanaise (JCCL), un conseil déterminé à aider les jeunes d’origine libanaise à accomplir leurs objectifs professionnels au Canada.

La JCCL a été fondée en 2010 dans le but d’offrir aux jeunes canadien(ne)s d’origine libanaise une plateforme de réseautage ainsi qu’un écosystème d’échange et d’apprentissage, afin d’atteindre leurs pleins potentiels. Durant l’année à venir, le conseil d’administration s’engage à mettre en place des stratégies afin d’accomplir la mission et la vision de la JCCL :

1. Organiser des évènements de réseautage qui permettront aux membres d’élargir leurs relations professionnelles.

2. Offrir des opportunités d’apprentissage en organisant des conférences et des ateliers évoquant des sujets d’actualité.

3. Offrir des opportunités de parrainages pour permettre aux membres d’obtenir des conseils pratiques et trouver des modèles à suivre.

4. Assurer la continuité et la pérennité de la JCCL en dynamisant son offre de services, et notamment en accroissant le nombre de ses membres, collaborateurs et partenaires d’affaires.

5. Offrir aux membres de la JCCL des avantages promotionnels grâce à nos partenaires. 

6. Collaborer avec les différentes jeunes chambres de commerce et devenir membre du regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

Enfin, nous tenons à vous remercier cher(e)s membres, partenaires et ami(e)s pour votre immense support et ce, dès le premier jour de la création de notre conseil d’administration. Grâce à votre confiance et à la motivation de son équipe, la JCCL entend devenir une organisation incontournable au sein de la diaspora libanaise au Canada.

Mohamed Jarmak

PRÉSIDENT